Notice SONY HDR-CX240

Forum SONY HDR-CX240

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HDR-CX240, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2015
à 18:12
Comment enregistrer dans cyberling powerdirector
Avatar thumb
RobertL2552
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
comment enregistrer dans cyberling powerdirector
à partir du HCR240
merci

Répondre
Réponse de Avatar0RémiS56194, le 24/01/2015 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Personnellement, j'introduis la carte micro SD du HCR240 dans le lecteur de cartes de mon PC et je copie les fichiers vidéo *.MTS dans un répertoire de mon PC. Ensuite, dans Cyberlink Powerdirector, je les importe avec la fonction fichier / importer / fichiers média.

Salutations,

Rémi Stosskopf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RobertL2552, le 26/01/2015 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci,mais cela suppose un PC doté d'un lecteur de carte micro SD, ce qui n'est pas mon cas ???
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RémiS56194, le 26/01/2015 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour lire la carte micro SD sur un PC, il existe dans le commerce des petits adaptateurs micro SD vers USB. Sinon, vous pouvez aussi connecter votre appareil au PC via le câble d'alimentation USB qui est fourni. Il suffit de brancher le câble au PC et d’allumer le HCR240 (en dépliant l'écran de contrôle). Le PC (s'il est récent) installe alors le périphérique automatiquement et vous le verrez apparaître sous la désignation "HDR-CX240E" dans l'explorateur Windows sous "périphériques et lecteurs". En cliquant dessus, un dossier "storage media" apparaît qui contient les sous-dossiers correspondant aux dates de prises de vues. A l’intérieur de ceux-ci se trouvent les fichiers vidéos au format MTS. Vous pourrez alors les copier sur votre PC et ensuite les importer dans Powerdirector comme je l'ai indiqué précédemment. Salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...