Notice SONY HDR-CX240

Forum SONY HDR-CX240

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HDR-CX240, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2020
à 17:50
Problème lecture image floue sur pc
Avatar thumb
liomoon
4 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,dans l'écran du caméscope, lors de l'enregistrement, les images sont correctes, ainsi qu'à la lecture sur l'écran du caméscope.Mais quand je lis la carte micro-sd sur mon ordinateur, les images sont floues.Ce problème qui était aléatoire il y a trois prises de vue, est maintenant constant.J'ai changé de carte (pensant à un vieillissement), mais c'est pareil.Auriez-vous un avis?Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1DoutreA7389, le 06/01/2020 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé , je ne connais pas ce problème . Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olid63521552, le 07/01/2020 à 08:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, meilleurs voeux. Juste une idée (comme les vidéos semblent nettes sur le caméscope): Le problème peut venir de lecteur de carte/de votre PC . Avez vous essayé de copier les fichiers vidéo sur le disque dur de votre PC et aussi d'un autre PC puis de lire les fichiers du disque dur? Cela permettra de voir si le problème vient de votre PC (certaines personnes évoquent aussi des soucis logiciels avec les nouvelles versions de windows) Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilb14264612, le 07/01/2020 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé, défaut inconnu. Seul Sony peut expliquer un défaut d'écriture sur la carte. Personnellement, le seul problème rencontré jusqu'ici a été une mise en service très ralentie en cas de température inférieure à 5°.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liomoon, le 07/01/2020 à 13:28
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Merci pour ces réponses.J'utilise plusieurs caméras Sony, dont aussi des modèles HDR-PJ260, car je filme des concerts en "multicam", et je n'ai ce problème qu'avec une ( et toujours la même) HDR -CX240.Ce problème ne vient pas du mon pc (utilisation ok des cartes des autres caméras), , et toutes ces caméras fonctionnent à la même température ( d'intérieur 19-20°), donc ce n'est pas ça non plus.Je pense que je vais la mettre au rebut!Bien cordialement.L.B

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...