Notice SONY HDR-CX240

Forum SONY HDR-CX240

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HDR-CX240, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2016
à 23:11
Type de carte mémoire
Avatar thumb
hafs15521423
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour , je viens de commander ce caméscope , pourriez vous svp me dire quelle type exact de micro sd faut il pour pouvoir filmer correctement. merci à tous.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1cyri35652511, le 28/11/2016 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une carte micro sd Samsung de 32go pour ma part

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilb14264612, le 28/11/2016 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
personnellement, j'avais acheté successivement 2 cartes "micro SD", une "Transcend 32GB 'HCI'" livrée avec un adaptateur vers la taille SD normale, et une micro SD Samsung 'HCI' de 16GB livrée avec un adaptateur pour prise USB. C'est d'ailleurs de ce deuxième adaptateur dont je me sers pour charger les vidéos sur l'ordi. Je crois me rappeler que l'important est la qualité 'HCI' de la carte, conditionnant la vitesse d'écriture.
Attention, le réglage initial du caméscope est sur la plus haute définition possible ; bien, sans doute, mais çà bouffe de la mémoire ... et réduit la durée d'enregistrement disponible ; sans compter les difficultés ultérieures au montage des films ! Dans le menu, "qualité élevée" me suffit largement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BenlazaarM2958, le 29/11/2016 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sandik exteme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...