Notice SONY HDR-CX240

Forum SONY HDR-CX240

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HDR-CX240, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2016
à 00:01
Video non reconnue pour la seconde fois
Avatar thumb
dlissieuze
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, j ai posé la vidéo une première fois sur mon pc, je l ai effacée par mégarde , sans avoir procédé à la bonne conversion et mon pc ne la reconnait pas,au second essai, elle reste invisible, alors qu elle est bien presente dans le camescope, je voudrai la recuperer, que faire ,? merci

Répondre
Réponse de Avatar0RENEP56844, le 26/02/2016 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tentez sur un autre ordi ou alors changer la destination de stockage (doc ou image...) A condition qu'elle n'ne soit pas effacée dans le camescope...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielE51459, le 26/02/2016 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas le bon codec sur votre pc de votre conversion,à la base s'il votre fichier est encore sur votre dd de votre camescope faite un copier coller et utiliser le lecteur VLC...il lit pratiquement tout...en espérant vous avoir aidé...

crdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanPaulL54522, le 27/02/2016 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Enlever votre micro SD carte du camescope, mettez la sur un support SD Card et engagez la dans votre Pc comme un disque dur externe
Elle apparait No name sur votre bureau, ouvrez, private, et les séquences devraient apparaitre, MAh0...ou AVCHD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roge32414622, le 29/02/2016 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est possible que votre vidéo soit dans "la corbeille". Il vous suffit d'ouvrir votre "corbeille" d'y retrouver votre vidéo. Vous cliquez dessus et une boîte de dialogue va s'ouvrir, vous cliquez sur "remettre à son emplacement d'origine". Ainsi, vous retrouverez votre vidéo là où vous l'aviez posé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...