Notice SONY HDR-CX240

Forum SONY HDR-CX240

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HDR-CX240, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2015
à 09:33
Filmer les images avec la ps3
Avatar thumb
marj15665264
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, je voulais savoir si on peut filmer les images avec une ps3, mon fils pense que oui, mais moi j'ai des doutes, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1dmkl24163362, le 24/11/2015 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne pense pas d'ailleurs utiliser une PS3 comme camescope ne me paraît pas très pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaulanJ9852, le 24/11/2015 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je n'ai pas la réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marj15665264, le 24/11/2015 à 17:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

C'est pour filmer ces combats tout en jouant, vous n'avez pas compris ma question, je me suis peut etre mal exprimé, je sais très bien qu'on ne peut pas utiliser une console ps3 comme camescope! merci d'avoir répondu a ma question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThebaultR3498, le 24/11/2015 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
As tu essayé de poser ton camescope sur pied pour filmer l'image de la télé ?
Le camescope n'a pas d'entré vidéo donc à part la méthode ci-dessus ce n'est pas possible !

Sinon une méthode sans doute possible, c'est de récupérer l'image et le son sortant des prises audio-vidéo de la PS3 et d'envoyer le tout vers un enregistreur avec disque dur ou DVD-R ?

Personnellement, j'ai ce type de matériel mais je n'ai essayé d'enregistrer la vidéo issue de la PS3

Cordialement.
René

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...