Notice SONY HDR-CX240

Forum SONY HDR-CX240

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HDR-CX240, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2016
à 22:52
Supprimer la totalité des photos en une fois
Avatar thumb
GillesT7716
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour, est-il possible de supprimer un ensemble de photos ,voire toutes les photos prises, sans être obligé de les cocher une à une, ce qui est guère pratique quand on veut tout supprimer ?
Même en passant par une suppression via l'ordinateur où on a mis la carte -mémoire du camescope ,un dossier vide reste sur la carte mémoire une fois réintroduite dans le camescope,ce pour chaque photo;
merci .

Répondre
Réponse de Avatar1irin65154235, le 26/11/2016 à 23:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir, pour supprimer définitivement les dossiers de la carte-mémoire je formate la carte, ce qui efface toutes ses données.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VirginieC3764, le 27/11/2016 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il suffit de formater la carte mémoire sur le pc après avoir récupéré les photos cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VirginieC3764, le 27/11/2016 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui c'est ce que je fais pour récupéré la totalité de l'espace de stockage de ma carte mais auparavant bien contrôler que vous avez sauvegardé toutes les photos et vidéos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilb14264612, le 27/11/2016 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Bizarre, je n'ai pas vu ce problème. Le fichier qui subsiste après suppression des photos sur l'ordi, ou qui revient après sa suppression, est "MDCF" dans "DCIM", ce qui est normal. Le formatage me semble une mesure de dernier recours...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro35334241, le 27/11/2016 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il suffit de cocher "supprimer plusieurs images", puis vous cochez les photos à supprimer… c'est tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesT7716, le 28/11/2016 à 00:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup,le formatage via l'ordinateur permet cette suppression en bloc,en effet,des photos ,et cela est pratique si elles sont nombreuses ; merci!

au fait: vous arrive-t-l assez souvent lors de la réintroduction de la mini carte -mémoire dans le camescope qu'il vous soit demandé de mieux la réinssérer car le camescope ne la reconnaît pas,ou ne lit pas sa présence ?
C'est vrai qu'elle a vite fait de mon côté d'être légèrement de travers lors de son introduction dans le camescope; et vous ?

Sinon,ce camescope ne possède pas de flash ?

merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnneB1047, le 30/11/2016 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolée mais je ne sais pas. C'était un cadeau. Ce n'est donc pas moi qui m'en sert!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...