Notice SONY HDR-CX740

Forum SONY HDR-CX740

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HDR-CX740, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2013
à 11:48
Existe,t'il un moyen de faire de la macro nette en position automatique ?
Avatar thumb
alinos04
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! J’essaie depuis quelques temps de faire un petit film sur les fleurs de montagne. Lorsque je filme en manuel c'est bien net. Mais quelques fois je suis obligé de filmer en auto (à cause de la hauteur d'une fleur.......)
et souvent la mise au point se fait à l'arrière de la fleur. Avez vous une idée? Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre. Sur la notice fourni
avec l'appareil il n'y a pas vraiment d'explications spécifiques. Existe t'il une notice + détaillée?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1Parachris, le 28/05/2013 à 17:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Normal l'auto focus doit absolument être débrayé pour ce genre d'opération, la seule solution consisterai à remplir totalement l'objectif avec la fleur de sorte à ce que l'AF n'aille pas chercher ailleurs, mais là je crains que la composition d'image ne soit pas top!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alinos04, le 29/05/2013 à 08:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Parachris, et merci pour votre réponse, j'avais a peu prés compris ce que vous me dites mais je pensais que grâce à l'enregistrement clair d'un sujet sélectionné (en appuyant sur l'écran on pouvait remédier au problème), en fait non j'ai fait de multiples essais, des fois c'est net des fois c'est pas net. Donc il ne reste que ce que vous dites faire en manuel en
regardant dans le viseur le plus souvent allongé par terre...
Merci encore pour ces explications qui devraient être mieux expliquées sur la notice.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...