Notice SONY HTCT290

Forum SONY HTCT290

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HTCT290 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2018
à 11:42
Bonjour,
Avatar thumb
simo42654325
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Qui peut me dire s' il faut laisser en veille ou éteindre le caisson de grave a chaque utilisation merci

Répondre
Réponse de Avatar1x-wo32146366, le 18/10/2018 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il peut s éteindre manuellement sinon il s éteind tout seul quand on éteins la barre :) le voyant sera rouge. Personnellement on préfère l éteindre nous même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dami56246142, le 18/10/2018 à 22:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il s'éteint automatiquement en principe, en tout cas, c'est comme ça chez moi, il est relié avec la barre principale, donc quand celle-ci s'éteint, il s'éteint aussi :) Pareil quand on l'allume du coup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo42654325, le 18/10/2018 à 23:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, je vous remercie pour les réponses. cela m'est très utile. Quand j'éteins la barre son, le caisson de grave s"éteint aussi et le voyant est rouge. Il est donc en veille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ph.c64232263, le 18/10/2018 à 23:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le caisson se coupe automatiquement quand on éteint la barre. Un voyant rouge apparait ce qui montre qu'il est en veille plutôt qu'éteint. Quand je pars pour plus d'une journée, je l'éteint.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...