Notice SONY HTCT290

Forum SONY HTCT290

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HTCT290 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2019
à 13:37
Pas de son en arc (hdmi) venant de mon téléviseur.
Avatar thumb
Elodie85101
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n’ai pas de son en HDMI (ARC) venant de mon téléviseur Panasonic sur ma barre de son.
Quelqu’un aurait-il un conseil ou me dire le réglage à vérifier ? Merci d’avance.

Répondre
Réponse de Avatar1cyri21313514, le 25/07/2019 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Vous devez indiquer la sortie que vous souhaitez utilisez: menu viera link (Viera LNK sur télécommande) et sélection des haut-parleur.Bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred64415366, le 25/07/2019 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,Il faut couper le son des haut parleurs du téléviseur dans les paramètres pour que ça marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo42654325, le 25/07/2019 à 17:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,brancher votre barre son au téléviseur avec un cordon fibre optique et paramétrer sur votre TV les hauts parleurs externes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr46443161, le 25/07/2019 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

êtes vous bien sur la position tv sur la barre de son

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1koku31541451, le 25/07/2019 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

configuration nécessairePour que la liaison HDMI ARC entre le téléviseur et l'amplificateur fonctionne, il est obligatoire d'activer dans le menu du téléviseur les options HDMI CEC et ARC. Idem pour l'amplificateur, même si CEC et ARC sont bien souvent pré-activés. L'activation du Consumer Electronic Control (CEC) est donc nécessaire au bon fonctionnement de l'Audio Return Channel (ARC).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fbea52212655, le 25/07/2019 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai acheté le même produit avec un TV SONY, donc pas e problème de compatibilité en théorie.Il faut faire une vérification sur le câble HDMI qui doit être compatible ARC, ce que j'ai fait.Mais ensuite, impossible d'avoir une connexion fiable entre les deux, un jour ça fonctionne, un autre jour non, sabs avoir rien changé. Il arrive même que, n'ayant pas mis en route la barre de son, elle s'allume toute seule au bout d'un certain temps, on ne sait pas pourquoi.Pour que cela fonctionne quand je veux, j'ai remis le cable optique entre TV et Barre de son et je contrôle avec sa télécommande la barre de son, je baisse celui de la TV.Désolé de ne pouvoir vous aider plusFrancis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...