Notice SONY HTCT290

Forum SONY HTCT290

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HTCT290 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2023
à 16:47
Problème caisson de basse barre de son sony
Avatar thumb
yannvari
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour même problème le barre de son fonctionne mais le caisson de basse ne s'allume plus et ne fonctionne donc plus, avez vous une solution puisque plusieurs appareils ont le même problème ,je vous remercie, cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1koku31541451, le 10/04/2023 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Désolé pas eu ce problème Pour ma part j' ai la barre de son qui grésille un peu, c est tout. La liaison se fait en blue tooth, le caisson doit être déconnecté, l appareillage se fait avec la télécommande voir la fiche technique sur Internet Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1karl26432222, le 10/04/2023 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le même problème, mon caisson n'est plus alimenté. Plus de voyant vert ou rouge, voyant éteint. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kand21455646, le 10/04/2023 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ignore si je pourrais vous aider, mais ayant eu exactement le même problème de caisson de basse inopérant comme vous, (juste à la fin de période de garantie), je n'ai pas eu d'autre choix que de me débarrasser de l'ensemble. ça n'a pas été une expérience heureuse pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yannvari, le 10/04/2023 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous remercie Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ludo40, le 26/03/2024 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez vous trouver une solution , j ai le même problème le caisson ne semble plus alimenté .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ludo40, le 26/03/2024 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez vous trouver une solution , j ai le même problème le caisson ne semble plus alimenté .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...