Forum SONY HTSF150

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HTSF150, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SONY HTSF150 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2019
à 09:54
Qualité sonore
Avatar thumb
jojo13544322
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'aurais aimer savoir si la barre de son est d'une bonne qualité ou non niveau sonore? Basse/Aigu merci

Répondre
Réponse de Avatar1xktr11241653, le 31/08/2019 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous avoue que je ne suis pas une experte en son mais je suis complètement satisfaite de mon achat. Il y a un bon son général que ce soit quand j'utilise la télévision que le bluetooth pour écouter de la musique. Je trouve que le prix est très correct par rapport à la qualité du produit. De plus, c'est un gain de place qu'il n'y ait pas de caisson à part. J'espère avoir pu vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gene66114511, le 31/08/2019 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, rapport qualité prix, je suis satisfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric41412416, le 31/08/2019 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,La barre de son est de bonne qualité sonore et de fabrication fiable, comme beaucoup de matériel Sony.le rapport qualité /prix est très correct.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdec24146465, le 31/08/2019 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Monsieur,Je possède un poste de télé ( et bien d'autres appareils audio visuels ) de marque Sony, et j'ai toujours été très satisfait de la qualité de ces produits. J'ai acheté cette barre sonore pour améliorer la qualité sonore des hauts-parleurs du poste, en raison d'une légère surdité de ma part, mais je dois reconnaître que les résultats ne répondent pas vraiment à mon attente, les voix , surtout féminines, se trouvant déformées et nasillardes. Par contre, le volume maximum possible peut être beaucoup plus élevé.J'espère avoir répondu à votre attente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nass55146525, le 31/08/2019 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas decu du tout tres bon son a acheter les yeux fermer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dlau54216331, le 31/08/2019 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui très bonne qualité sonore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpjo42133133, le 01/09/2019 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR.C'est une très bonne qualité.Beaucoup de possibilité dans les réglages.Vous pouvez l'acheter vous ne serez pas déçu.Bonne Journée.CORDIALEMENT.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern21451325, le 09/09/2019 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je ne pourrais vous répondre exactement car je ne l'ai pas remise en route depuis que je l'ai mise en revision (pour une réinitialisation) Mais avant cela je trouvais que le son de ma television s'était amélioré.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...