Forum SONY HTSF150

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HTSF150, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SONY HTSF150 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2019
à 09:54
Qualité sonore
Avatar thumb
jojo13544322
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'aurais aimer savoir si la barre de son est d'une bonne qualité ou non niveau sonore? Basse/Aigu merci

Répondre
Réponse de Avatar1xktr11241653, le 31/08/2019 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous avoue que je ne suis pas une experte en son mais je suis complètement satisfaite de mon achat. Il y a un bon son général que ce soit quand j'utilise la télévision que le bluetooth pour écouter de la musique. Je trouve que le prix est très correct par rapport à la qualité du produit. De plus, c'est un gain de place qu'il n'y ait pas de caisson à part. J'espère avoir pu vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gene66114511, le 31/08/2019 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, rapport qualité prix, je suis satisfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric41412416, le 31/08/2019 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,La barre de son est de bonne qualité sonore et de fabrication fiable, comme beaucoup de matériel Sony.le rapport qualité /prix est très correct.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdec24146465, le 31/08/2019 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0