Forum SONY HTSF150

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HTSF150, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SONY HTSF150 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2020
à 17:02
Raccord son
Avatar thumb
char33561244
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, j'ai acheter cette barre de son que j ai brancher en hdmi mes je ne peut pas brancher le câble optique audio car il ne vas pas sur ma tv donc pas de retour son que me conseiller vous merci

Répondre
Réponse de Avatar1luc@44622164, le 15/01/2020 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est un vrai problème. J'ai installé d'abord un émetteur bluetooth, mais il y a un léger décalage son/image. Pour l'HDMI, il faut que le port HMDI de la télé ait une caractéristique qui le permette (voir la notice de la barre de sn) et finalement j'ai changé pour une télé avec prise de câble optique !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aure13624263, le 15/01/2020 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regarde sur internet, il existe des câble avec d'un côté optique et en jack, sinon il y a des boitiers qui font le même taff

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char33561244, le 15/01/2020 à 11:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci mes du coup j ai pu la branché en HDMI uniquement sans câble audio optique car ma tv fait HDMI ARC c'est moi qui me suis trompée dans mes branchement voilà pourquoi sa fonctionné pas merci pour vos réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern21451325, le 16/01/2020 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir pour avoir le son il faut brancher le cable HDMI sur la prise HDMI arc sur la tele. bonne soiree

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...