Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
13/05/2020
à 18:35
Suite connexion bluethoot
luma54334465 2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
0
Bonjour, la barre de son ne fonctionne plus avec ma TV J'ai desactivé le bluethoot sur la barre de son. Une idée?Merci
Répondre
Réponse de jm.s63356233, le 13/05/2020 à 21:12
Bonsoir La barre de son est normalement connectée avec un câble HDMI. Il faut vérifier que celui-ci est bien branché. On peut aussi s'assurer que la tv sort bien le son sur cette connectique. Et si cela n'a pas été fait au paravent, bien tout débranché du secteur, attendre une minute minimum et tout rebrancher et commencer par allumer la tv. Cdlt
Envoyer un merci ?Réponse de fran35446415, le 14/05/2020 à 09:00
Bonjour, La descrip-tion du problème est un peu courte. Comment la TV est-elle connectée à la barre de son ? La barre de son est-elle bien réglée sur la source correspondante ? Observer les lumières sur la face. Si pas de Bluetooth alors une lumière blanche doit être allumée, pas la bleue. Régler via les boutons sur le dessus de la barre ou via la télécommande (parfois un peu difficile de basculer de bluetooth à HDMI par exemple, insister en appuyant plus longtemps sur le bouton source). Enfin, si ça veut pas, comme l'a dit jm, tout débrancher etc.
Envoyer un merci ?