Notice SONY HXR-MC2000

Forum SONY HXR-MC2000

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HXR-MC2000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2013
à 11:00
Pmb
Avatar thumb
bomana
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Picture Motion Browser est-il indispensable pour récupérer les films sur pc? si oui comment peut-on le récupérer?

Répondre
Réponse de Avatar1MrSerge91, le 22/08/2013 à 15:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désoler je ne peut pas t'aider, je suis sur MAC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Gilibert, le 24/08/2013 à 12:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous,
Non bien sur, connecte ta caméra avec le BON câble USB (en effet autant de caméra et de caméscope que de câbles différents) allume la caméra (penser à sélectionner l'écran LCD et non le viseur pour cela) il va s'afficher deux possibilités de connexion: mémoire interne et carte SD. En supposant que tu as paramétré comme moi : les vidéos en HD sur la mémoire interne et les photos sur la carte SD, tu sélectionne sur l'écran LCD tactile la connexion USB mémoire interne (la plus à gauche avec un symbole représentant une puce électronique à pattes) à partir de là, il va s'ouvrir sur ton bureau, un menu : "disque amovible (ex) P: il faut cliquer en bas sur "afficher les dossiers et les fichiers" (si tu as PMB il va s'ouvrir également). Tu vas ouvrir une fenêtre identique au "gestionnaire de fichiers" par défaut tu es déjà sur ton disque amovible (ta caméra) et tu clic sur AVCHD pour l'ouvrir, puis sur BDMV puis sur STREAM et tu vas voir tes fichiers se télécharger et s'afficher, choisis d'afficher en grand icône et tu pourras reconnaître tes vidéos en cours de chargement. Ensuite tu connais, tu sélectionnes, copier et coller sur ton PC dans le HDD désiré. Petit conseil, ne pas faire d'autres manips, évites d'effacer directement depuis ton gestionnaire de fichiers, des vidéos stockées sur ta caméra et sur aucune carte mémoire, qu'elle soit inséré dans un caméra, un APN ou un lecteur de cartes; certains le font sans problèmes, moi j'ai eut des désagréments, avec un caméscope Sony et un reflex Nikon, alors prudence. (effacer directement sur la caméra avec le menu qui va bien).
Pour récupérer les photos, même déroulement, sauf que tu sélectionne sur ton LCD la connexion de droite et tu recherche le bon répertoire ou sont stockées tes photos.
Mais pourquoi ne pas utiliser PMB? une fois tes caméscopes et caméras reconnus tu pourras ne télécharger que les nouvelles vidéos, un gain de temps en affichage, en sélection...
Si tu as des soucis de montage vidéo, je suis auto entrepreneur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Vos opinions sur SONY
1 débat
En cours...