Notice SONY Handycam FDR-AX33

Forum SONY Handycam FDR-AX33

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Handycam FDR-AX33, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2017
à 19:01
Reconnaissance de la caméra par le pc
Avatar thumb
Henripibrac
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

Comment faire pour que le PC puisse accéder directement par câble USB ou par WIFi aux données de la carte mémoire de la caméra ? J'ai beau lire la notice, tout ce passe comme si le PC ne reconnaissait pas la caméra.
Merci de votre aide !

Henripibrac

Répondre
Réponse de Avatar1GillesH1151, le 12/11/2017 à 23:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir,
Pour que votre caméra soit reconnue par votre PC par le système choisi, il faut normalement entrer les données d'un logiciel contenant le nécessaire pour que le PC reconnaisse votre caméra quand vous la branchez par cable. Si c'est en Wifi, il faut que votre PC soit lui-même capable de se connecter à votre caméra elle même mise en wifi pour la lecture.
Le meilleur moyen de lire ou enregistrer votre travail sur le PC, c'est de loin par lecture directe de votre carte mémoire sur le PC.
Cet avis n'est pas une affirmation de mode d'emploi sauf pour la dernière phrase.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Henripibrac, le 13/11/2017 à 10:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre support.
Cordialement,

Henri

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jero45414255, le 13/11/2017 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je suis en W10 et dès lors que je connecte le Caméscope avec le cordon USB intégré, il est reconnu comme un support externe. Il reste à chercher dans les dossiers comme dans une clef USB, les images et les vidéos, puis ctrlC et ctrlV.
Si votre PC ne reconnais pas l'appareil faites un MAJ des drivers, possible site Sony.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanB7941, le 14/11/2017 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir .ax33 ,connecte usb2 ou usb3 a un pc par le connecteur usb situe dans la dragonne fonctionne parfaitement sous Windows vista ,windows7 ,windows10 .A la connection de l'ax33 le driver usb Microsoft est installe .
Selon que votre ax33 est configure par le menu " configuration" -"reglage connection usb" :auto ou mass storage ,vous allez voir avec l'explorateur Windows soit un disque usb ax33, ou dans le cas mass storage deux disques usb .
En tout etat de cause au branchement de votre cable usb et a l'ouverture de l'ecran de l'ax33 Windows va essayer de charger le driver correspondant a l'unite qui essaye de se connecter et vous devez le voir avec l'explorateur Windows.
Mais je manque un peu d'informations pour pouvoir faire un vrai probleme determination .
Toutefois je peux vous assurer que ca marche .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...