Notice SONY Handycam FDR-AX33

Forum SONY Handycam FDR-AX33

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Handycam FDR-AX33, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2020
à 04:11
Y a t il un output hdmi live ?
Avatar thumb
lesu15658726
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je souhaite utiliser ce camescope dans une configuration multicam avec régie. Est-il possible de le brancher en hdmi vers la régie et de recevoir l'image en live ? de plus peut-on le brancher au secteur pour ne pas avoir a changer de batterie ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jpjo23243524, le 29/01/2020 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui on peut le brancher sur secteur mais cela ne l'empêche pas de se mettre en pause si on ne le bouge pas. Du moins, je n'ai pas trouvé. Oui il a une sortie HDMI qui peut envoyer en live sur un ou plusieurs écrans...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesu15658726, le 30/01/2020 à 02:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci, c'est bizarre cette histoire de pause. Je vais chercher ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanB7941, le 03/02/2020 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. La sortie " hdmi out" de l'ax33 peut etre connectee a toute entree "hdmi in" . Il est recommande de le brancher sur le secteur pour economiser la batterie . Pour le live ce que vous recevrez c'est l'image qu'affiche l'ecran lcd de l'ax33. donc du mode d'utilisation de l'appareil .( en lecture ,en menu,en camera ,ou en enregistrement ). notez que en mode de prise de vue avchd 4k lors de l'enregistrement la sortie hdmi est desactivee . Pour en revenir au live ,en mode camera vous aurez toujours en plus de l'image les petites icones de contrôle ,la commande de zoom et le bouton start stop d'enregistrement . Vous en savez autant que moi ,faites des essais .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...