Notice SONY ICF-C1T

Forum SONY ICF-C1T

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY ICF-C1T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2017
à 17:24
Reglage heure radio reveil sony icf-c10l
Avatar thumb
donegal
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment exécuter les réglages heures? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ph_l34411642, le 01/11/2017 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour hélas je ne possède plus cet appareil désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1viol44266522, le 01/11/2017 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si on suit la notice, on n'y arrive pas; c'est très mal indiqué.
J'ai bricolé sans bien comprendre; l'heure changeait toute seule, et puis , miracle,
il s'est mis à l'heure je ne sais pas comment et depuis il ne bouge plus, toujours à l'heure .
il s'est mis à l'heure d'hiver tout seul; bon courage, ou bonne chance...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GrauM6002, le 01/11/2017 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Lorsque vous regardez le réveil de face presser le premier bouton situé à l'arrière du réveil côte droit durant quelques secondes jusqu'à ce que l'heure affichée clignote .
A ce moment là les deux derniers chiffres de l'année clignotent presser le bouton de droite derrière le réveil et le jour le mois vont apparaître à leur en clignotant , presser à nouveau le bouton de droit derrière le réveil et à ce moment là vont apparaître les heures et minutes que vous allez modifier avec le premier ou le second bouton situés à gauche de celui que vous avez utilisé précédemment pour afficher la bonne heure après quoi il vous suffit de presser le premier bouton de droite une dernière fois .
En espérant avoir été suffisamment explicite vous ne devriez rencontrer aucune difficulté
Amicalement Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GrauM6002, le 01/11/2017 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je viens de le faire il y a quelques minutes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PrunetD5091, le 01/11/2017 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la réponse , elle me permet de régler un réveil en retard de 20 minutes depuis plus de quatre ans !!!!!
Ps : autre défaut le passage automatique à l’heure d’hiver c est fait pour moi avec 48 heures d avance ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GondalG7451, le 01/11/2017 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à l'arrière du réveil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BenbetkaS2326, le 01/11/2017 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit d'appuyer plusieurs secondes sur le bouton time sert qui se trouve à l'arrière du radio réveil et ensuite la date va clignoter, puis l'heure. Il faudra alors modifier l'heure avec les boutons + ou - .
J'espère que cette réponse vous aura aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr33153454, le 02/11/2017 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les conseils ci dessus sont judicieux, pour ne pas s'embêter avec l'heure d'été et d'hiver il y a sur la face arrière le bouton DST qui active cette fonction le changement heure d'été heure d'hiver se fait alors automatiquement au jour et à l'heure prévu dans le système. C'est très pratique. Appui de + de 3s et la fonction DST apparait à l'écran.
salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DODO4313, le 02/11/2017 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour régler l'heure :
Appuyer sur ENTER/TIME SET pendant plus de 2 secondes, après le signal sonore les deux derniers chiffres de l'année clignotent. Par appuis sur + ou - sélectionner l'année. puis recommencer les appuis sur + ou - pour le mois, le jour et l'heure.
Et l'heure est réglée. C'est comme cela que je règle la mienne.
Les changements "heure d'hiver" ou "heure d'été" se font automatiquement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...