Notice SONY ICFC1PJ

Forum SONY ICFC1PJ

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY ICFC1PJ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2019
à 22:22
Problème usb
Avatar thumb
mari21145312
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, lorsque je branche mon câble usb pour charger mon smartphone l ecran du radio réveil affiche "err usb",avez vous eu déjà ce cas et comment y remédier ? merci d avance.

Répondre
Réponse de Avatar1ugon24246632, le 03/01/2019 à 07:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourde mon côté, je ne rencontre pas ce type de problème. Aucun message ne s'affiche lorsque je branche un câble USB. Et le téléphone se charge correctement.Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muri32245313, le 03/01/2019 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai jamais eu ce problème désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri54414325, le 03/01/2019 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je n'ai remarqué aucun message d'erreur et mon téléphone se charge correctement. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mjbr34, le 03/01/2019 à 10:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne rencontre pas ce problème avec un câble USB autre que celui de mon smartphone et qui recharge ce dernier. Essayez avec un câble différent pour voir si le problème vient du Sony ou du câble USB. Du moins, c'est ce que je ferais dans votre cas. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_expert_Darty, le 03/01/2019 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, le port USB est prévu pour supporter 1,5 A à 5V au-delà il peut y avoir un problème. Il faut prendre votre câble d'origine fournie avec votre smartphone est essayer de nouveau. Toutefois il est spécifié dans la notice que le constructeur ne garantit pas que ce radio réveil puisse charger tous les types équipement.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remy24346623, le 03/01/2019 à 13:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Non, désolé de ne pas pouvoir vous renseigner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ldda42665434, le 04/01/2019 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non je n'ai jamais eu ce probleme…. le port USB de mon radio réveil fonctionne bien. Peut etre essayer de brancher un autre tel et un autre cable dessus pour tester ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...