Notice SONY ICFC1PJ

Forum SONY ICFC1PJ

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY ICFC1PJ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2022
à 17:17
Reglage alarm avec radio
Avatar thumb
myle15486770
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourJe n'arrive pas à régler l'alarme avec la radio pourtant j'ai préréglé les stations et au moment de choisir la station préréglée je ne sais pas ce que je dois fairemerci

Répondre
Réponse de Avatar1fran16446611, le 07/12/2022 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense qu'il faut activer la touche A ou B. Quand la sélection est faite, la lettre correspondante apparait sur l'écran (carré rouge si même modèle que mon cube heure/radio/alarme. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beno33156116, le 08/12/2022 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Madame ou Monsieur, iI existe 2 alarmes sur la radio cube Sony Pour les activer, il faut régler l'heure désirée et choisir la station puis activer l'alarme. Pour l(interrompre il suffit d'appuyer sur la longue barre. L'activation de la sonnerie est matérialisée par un logo sur L'écran l'image projetée ou on peut aussi choisir une des nombreuses sonneries. Cordialement, Benoit E.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...