Forum SONY KD43XF8505 4 UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KD43XF8505 4 UHD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SONY KD43XF8505 4 UHD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2020
à 11:43
Veille automatique
Avatar thumb
bern33231553
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment fait on sur ce téléviseur pour supprimer la veille automatique ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1oliv12544665, le 29/01/2020 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, Pour supprimer la veille auto il faut aller dans "Paramètres" puis dans "Alimentation" puis dans "Écologie" puis dans "Veille TV" et enfin allez sur "NON" En espérant avoir pu vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat.15643321, le 29/01/2020 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour/Bonsoir. La réponse de oliv52312546 est partiellement juste selon moi, à moins qu'il ait une version antérieure à la mienne du système Android... Sur ma TV, dans la rubrique "Alimentation" des Paramètres, il y a en fait 2 choix : "Écologie" et, en dessous, "Veille TV". Ce dernier ne se trouve donc pas dans "Écologie" dans mon cas et c'est effectivement dans "Veille TV" qu'on peut sélectionner "NON" pour désactiver le mode veille automatique. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv12544665, le 30/01/2020 à 05:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai la derniere version d'android (8.0) sur cet appareil et pas de mise a jour demander par mon téléviseur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc66465523, le 30/01/2020 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand je regarde la télé depuis un moment, il apparaît "mise en veille" de l'appareil. J'appuie alors sur n'importe quelle touche de ma télécommande du téléviseur et remet en HDMI pour reprendre le cours normal de l'émission que j'étais entrain de regarder. Je n'ai jamais fait les manipulations pour supprimer DEFINITIVEMENT cette fonction.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...