Notice SONY KD49X8309

Forum SONY KD49X8309

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KD49X8309, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2016
à 17:37
Coupure du son
Avatar thumb
jay93500
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acquérir ce modèle hier. Après installation et utilisation, il est très bien mais le son se coupe au bout de quelques minutes et impossible de le remettre. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Comment l'avez-vous résolu ?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1jero54315111, le 11/03/2016 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous fait la mise à jour du système téléchargeable sur le site Sony?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jay93500, le 11/03/2016 à 14:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Jusqu'à maintenant je l'ai fais par la TV mais le SAV m'a dit de le faire par le biais d'une clé USB. Il semble que la version téléchargeable sur la TV ne soit pas la bonne version. Il faut la télécharger sur le site d'assistance Sony et l'installer avec la clé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jero54315111, le 11/03/2016 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, si vous contactez le SAV ce n'est pas la peine de discuter, ils sont plus compétents que le forum .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jay93500, le 15/03/2016 à 09:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. La màj n'a pas fonctionné, je procède à l'échange. Mis à part cela, la TV est très bien, image nickel et fonctionnalités Android intéressantes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...