Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je viens d'acquérir ce modèle hier. Après installation et utilisation, il est très bien mais le son se coupe au bout de quelques minutes et impossible de le remettre. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Comment l'avez-vous résolu ?
Merci d'avance.
Réponse de jero54315111, le 11/03/2016 à 10:44
Bonjour, avez vous fait la mise à jour du système téléchargeable sur le site Sony?
Envoyer un merci ?Réponse de jay93500, le 11/03/2016 à 14:55
Bonjour,
Envoyer un merci ?Jusqu'à maintenant je l'ai fais par la TV mais le SAV m'a dit de le faire par le biais d'une clé USB. Il semble que la version téléchargeable sur la TV ne soit pas la bonne version. Il faut la télécharger sur le site d'assistance Sony et l'installer avec la clé.
Réponse de jero54315111, le 11/03/2016 à 16:20
oui, si vous contactez le SAV ce n'est pas la peine de discuter, ils sont plus compétents que le forum .
Envoyer un merci ?Réponse de jay93500, le 15/03/2016 à 09:15
Bonjour. La màj n'a pas fonctionné, je procède à l'échange. Mis à part cela, la TV est très bien, image nickel et fonctionnalités Android intéressantes.
Envoyer un merci ?