Notice SONY KD49XD8305 4K UHD

Forum SONY KD49XD8305 4K UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KD49XD8305 4K UHD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2017
à 13:51
Fluidité et hdr
Avatar thumb
dris15937654
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour j'aimerais savoir la qualité d'image et la fluidité sur un match de foot et si il y a le hdr
Svp
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1brun54355133, le 29/04/2017 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui la fluidité et la qualité d'image est très bonne même une option pour le son oui pour le Hdr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meye46426421, le 29/04/2017 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Très bonne qualité d'image mais après c'est toujours dépendant de la qualité de la source. Avec une mauvaise image au départ on ne fait jamais de miracle.

Au niveau fluidité il y a la technilogie motionflow qui est considéré comme une des meilleurs, bien que certains préfèrent désactiver car ils ne trouvent pas ça naturel.

Cela rajoute des images intermédiaires à celles existantes pour donner une impression de fluidité, donc certains jugent que ce n'est pas parfait.

Pour l'image il y a un mode football, qui je trouve donne une image aux couleurs plus vives, mais je ne suis pas fan.

Bien entendu pour le HDR il faut une source compatible (pas de conversion non HDR vers HDR)

Autrement je suis content de mon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1njjy12166653, le 02/05/2017 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Très bonne qualité d'image en 4K, rien n'a voir avec mon ancienne TV.

Pour l'image une excellente luminosité. Un très beau rendu des couleurs et la fluidité des images est superbe!
Je regarde mes matchs de foot sans mode "football" car ce n'est pas nécessaire selon mon opinion.
Oui il y a une option hdr

Je suis content de cet achat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...