Notice SONY KD49XD8305 4K UHD

Forum SONY KD49XD8305 4K UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KD49XD8305 4K UHD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2016
à 23:06
Réglage qualité d'image
Avatar thumb
jere64634543
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens tout juste d'acheter une télé mais je ne c'est pas comment la régler pour avoir la meilleur image possible. J'ai lancé la même vidéo qu'il y avait en magasin en démo et rien avoir. Si quelqu'un possède ce modèle et c'est s'en servir je veut bien son aide. Merci bien.

Jérémy

Répondre
Réponse de Avatar1gher12654146, le 08/10/2016 à 07:42
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, première chose ne pas comparer image magasin cd avec image numérique en suite régler sur intense et jouer avec luminosité, contraste et normalement après quelques jours d utilisation un message s affichera sur l écran de la tv en mentionnant m'être logiciel a jour où effectuer mise a jour ( pour cela mettre la tv en wifi ou filaire avec Internet domicile lorsque vous branchez votre tv des l'achat )en suite l'image sera exceptionnel c est vrai au début j étais déçu mes lorsque j'ai cliquer oui pour mètre a jour j'ai vue la différence et j'ai maintenant une super qualité d'image avec antenne numérique voilà j'espère que cela pourra vous aider cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jere64634543, le 09/10/2016 à 04:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

En effet en mettant sur intense ça change, mais y'a encore pas mal de réglages qui doit être plus adapté selon ce qu'on regarde. Un dessins animé ou tf1 HD va être super, et d'autre émission complètement pourri.
J'ai noté que, en regardant sur YouTube du contenu 4k, il y avait du lag si ça s'appelle comme ça, le fait qu'à certains endroit de l'image soit pixelisé, alors que sur d'autre vidéos 4k, l'image est parfaite.

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gher12654146, le 09/10/2016 à 17:46
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bientôt vous verrez un message sur votre écran qui vous proposera une mise a jour et la vous aurez un panel de couleurs qui sinitialisera et la se sera le top cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...