Notice SONY KD49XE9005 4K UHD

Forum SONY KD49XE9005 4K UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KD49XE9005 4K UHD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2020
à 21:18
La tele ne s'allume plus
Avatar thumb
LALIAS
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède actuellement un téléviseur Sony KD-49XE9005 que j'ai acheté il y a 2 ans. Depuis hier la télé ne veut plus s'allumer (écran noir) et jai un voyant led rouge qui clignote 4 fois. Pouvez vous m'aider svp. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fred44141315, le 01/04/2020 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne puis vous aider car je n'ai aucun problème avec mon téléviseur... désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cort26241136, le 01/04/2020 à 22:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'agit d'un problème de surcharge électrique du circuit de protection de la Télé. La solution est très simple : débranchez le câble secteur de la télé et posez les broches de la fiche secteur sur une pièce métallique (ex : tige de métal) pendant 1 heure ou 2 ça devrait le faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg22163326, le 01/04/2020 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avant de suivre cette procédure ôtez tous les appareils raccordé sur la tv, vérifiez qu'elle soit bien ventilé,je n'ai pas trouvé a quel code défaut correspondait le led x4 désolé bon courage. https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00075609

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polman, le 01/04/2020 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'est pas la réponse... Désolé... Essayez de la débranché au moins 2 minutes et voyez si elle repart... Tenez nous au courant... Bonne soirée..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atla45313115, le 01/04/2020 à 23:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Débranchez le cordon d'alimentation du secteur.Patientez 5 minutes puis rebranchez-le.Rallumez le téléviseur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ekon43645523, le 01/04/2020 à 23:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je ne peux vous aider, je n'ai jamais eu ce problème . Le seul conseil que je peux vous donner, c'est interroger le service après vente auquel vous avez acheté votre téléviseur .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LALIAS, le 01/04/2020 à 23:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci cort26241136. je comprends pas ce qu'est la broche de la fiche secteur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg22163326, le 02/04/2020 à 02:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Par les broches ,il entend la prise électrique de la télé tous simplement ,donc tu met la prise mâle de la TV en contact avec un objet métallique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cort26241136, le 02/04/2020 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La broche de la fiche secteur (la prise électrique)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...