Forum SONY KD49XG7077SAEP

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KD49XG7077SAEP, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SONY KD49XG7077SAEP sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2021
à 17:03
Connexion télé sony
Avatar thumb
Montbessou
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour.Mon téléviseur SONY KD49XG7077 peut recevoir les programmes soit par internet soit par la parabole CANALSAT ; lorsque le débit internet est trop faible , je n 'ai ni image ni son : comment fait-on pour passer à la réception par satellite ? Je vous remercie .

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 12/02/2021 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour recevoir CANALSAT, il faut soit un décodeur externe relié en HDMI sur le téléviseur en utilisant une parabole pointée sur ASTRA. Soit ajouter un décodeur PCMCIA dans la télévision avec une carte en branchant l'antenne parabolique sur le TV. Voir lien ci-dessous. Bonne journée.

https://sav.darty.com/thematic/RECEPTION-DES-CHAINES-DE-LA-TNT-PAR-SATELLITE/629?p=2

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...