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Bonsoir, Avant-hier, mon téléviseur s'est éteint subitement après 30 minutes de fonctionnement normal. Hier, il a fonctionné normalement. Ce soir, même situation qu'avant-hier avec impossibilité de le rallumer. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Si oui, de quoi s'agit-il ? Merci. Cordialement. RH
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Réponse de marc12315422, le 20/03/2020 à 08:08
Salut, Quand tu a un souci sur cette TV souvent il suffit juste de la débrancher pour tout simplement la réinitialiser, ainsi souvent les erreurs générer sont annulé et lui permet de repartir normalement (tes réglages ne sont pas perdu)
Envoyer un merci ?Réponse de bcan61416641, le 20/03/2020 à 09:12
Bonjour j'ai la même télé que vous je n'ai jamais eu ce problème avez-vous essayé de débrancher la prise pendant plusieurs minutes rebranché la prise et voir si la télé reboute sur sa carte mère désolé de pouvoir vous en dire plus bon courage à vous dans cette période cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de jllt36255214, le 20/03/2020 à 09:47
Dernier recours débranchez attendre une minute rebranchez
Envoyer un merci ?Réponse de patr41616256, le 20/03/2020 à 10:43
Il s'agit d'un défaut connu de conception sur ce modèle 2015 sur l'alimentation du rétroéclairage. La LED clignote 6 fois rouge. IL FAUT REMPLACER CETTE ALIMENTATION. Sony japon reconnaît le défaut et remplacé gratuitement la pièce, mais en Europe on nous prend pour des cons... !!! Généralement la panne intervient toujours après les 2 ans de garantie constructeur... Cherchez l'erreur ?
Envoyer un merci ?Réponse de bpga11263643, le 20/03/2020 à 12:48
Bonjour, vous avez peut être un problème de mise à jour du système. Pour rallumer la télé. essayez de la débrancher pendant 30s puis rebranchez la. Elle devrait se rallumer Puis vérifiez que vous n avez pas de mise à jour a faire, , normalement c est automatique mais parfois ça ne se fait pas. cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de MichelC4565, le 20/03/2020 à 18:39
Je pense qu il faut débrancher ensuite elle devrait se réinitialiser
Envoyer un merci ?Réponse de gera26413261, le 20/03/2020 à 19:58
Il me semble que c.est la mise à jour du logiciel, j.ai le même cas sur une TV Phillips .... de temps en temps.
Envoyer un merci ?Réponse de Ewan Expert Darty, le 28/04/2020 à 14:27
Bonjour
Envoyer un merci ?Le code 6 est un défaut de rétro-éclairage, cela peut venir de l'alimentation , de la dalle ou de la MainBoard qui pilote le rétro-éclairage, donc il faut qu'un technicien investigue et recherche quel est l'élément défectueux.
Pour répondre au fake :
- Non ce n'est pas de l'obsolescence programmé, une panne cela arrive
- Non la pièce n'est pas gratuite sauf si l'appareil est sous garantie (Chez Darty 2 ans et 5 ans si garantie étendue)
Cordialement