Notice SONY KDL-40W5500

Forum SONY KDL-40W5500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KDL-40W5500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2013
à 20:44
Mise en veille
Avatar thumb
jorge2
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Est-il préférable de laisser le TV en veille ou de l'éteindre avec l'interrupteur d'alimentation?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1GG1949, le 02/10/2013 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Mon téléviseur a plusieurs années, et depuis un an (date de mon déménagement et équipé tout électrique et géothermie), j'ai choisi dans le but d'économiser l'énergie, de l'éteindre avec l'interrupteur d'alimentation. Je n'ai aucun problème, et il se repositionne sur la chaine sur laquelle il était. Je pense que c'est une bonne solution.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sonotag, le 03/10/2013 à 11:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Ce téléviseur me donne entiére satisfaction depuis 4 ans environ et je l'ai toujours éteind par le bouton M/A.
Le laisser en veille consomme de l'énergie et le fait chauffer
Le plus gros ennemie d'un télé c'est la chaleur qui fait sécher les condensateurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sonotag, le 03/10/2013 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Ce téléviseur me donne entiére satisfaction depuis 4 ans environ et je l'ai toujours éteind par le bouton M/A.
Le laisser en veille consomme de l'énergie et le fait chauffer
Le plus gros ennemie d'un télé c'est la chaleur qui fait sécher les condensateurs

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...