Notice SONY KDL-40W705C

Forum SONY KDL-40W705C

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KDL-40W705C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2016
à 18:46
Sony kdl-40w705c
Avatar thumb
cat.2512233
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR ETES VOUS SATISFAIT DE CETTE TV : SONY KDL-40W705C ?
J HeSITE ENTRE SONY ET PANASONIC ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0CyrilP5185, le 09/09/2016 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour franchement oui , plusieurs réglages suivant les sources tres bonne image pour le sport , excellent temps de réponse pour les jeux video Ét bonne image pour les films , j avais 1 4K Phillips avant mais à part l image qui etait meilleure largement tout le reste etait moins bon bref je vous la recommande surtout si vous jouez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichaelR9500, le 09/09/2016 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui je suis satisfait. En point négatifs je dirais que lorsque l'on connecte un disque dur il ne detecte pas les dossiers mais met tous les fichiers en même temps, sacré bazar pour s'y retrouver. Et les menus de façon générale sont mal pensés. Y a plusieurs moyen d'accéder à un même paramètre, un peu bordélique.
Sinon bonne image, son pas trop testé à haut volume. Réactivité aux demandes de la télécommande pas mal même si peut mieux faire.
Michaël

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelP2778, le 09/09/2016 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super produit .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienM6612, le 09/09/2016 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Je connaissais Panasonic pour leurs plasmas, c'était les meilleurs.
Dorénavant avec le LED, Sony est très bien placé.
Perso, je m'en sers comme écran de jeu sur PC et console. Ya pas à dire, pour le tarif, c'est top. Latence imperceptible et lag input invisible. Le design est magnifique je trouve.
Les angles de vision sont très corrects.
Je n'ai pas eu à trop retoucher les couleurs. Juste à baisser un peu le contraste et la lumière.
Attention, le pied est fixe (pas de rotation ni inclinaison).
Pour le tarif, c'est un très très bon écran milieu de gamme.
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneG8932, le 09/09/2016 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Image de très bonne qualité. Rapport qualité prix pour moi, je préférés sony??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Peerb44, le 09/09/2016 à 10:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr
J'ai eu exactement la même hésitation et finalement j'ai pris Sony à cause d'une image meilleure et plus contrastée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarolineB5625, le 09/09/2016 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis complètement satisfaite de ce téléviseur, il est fidèle à sa description !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DenisR6606, le 09/09/2016 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
oui, je suis satisfait mais avant j'avais une cathodique donc forcément c'est mieux (!!!!)
Est-ce suffisant pour choisir ?....
Précision : je trouve le "soft" bien pensée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CorneliaB9611, le 10/09/2016 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cette télévision était un cadeau pour notre fille qui l'utilise que pour regarder des films, car elle n'a pas de connexion d'antenne dans son immeuble - donc pas pour le programme télé. Pour l'utilisation qu'elle en fait, elle est contente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeromeP3144, le 11/09/2016 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est un bon rapport qualité-prix. Maintenant, il faut prendre le temps pour régler l'image à son goût car le réglage d'origine est un peu fade selon moi. Pour le branchement de votre disque dur, la TV reconnait tous les dossiers et ils apparaissent comme sur votre ordinateur (je ne comprend pas trop michael de ce point de vue). Un point positif à souligner sur un téléviseur : un son très correct. Concernant Panasonic, pour avoir étudié une multitude de TV, les modèles intéressants sont beaucoup plus chers. Si vous voulez une TV 4K, il faut investir 1000 € au moins pour une qualité intéressante et patienter pour les programmes 4K.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...