Notice SONY KDL40WD650

Forum SONY KDL40WD650

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KDL40WD650 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2023
à 17:24
Ecran noir et plus rien ne fonctionne
Avatar thumb
RRA
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Pourriez-vous svp m'aider à trouver la solution? Il s'agit d'une TV LED SONY Model 40EX600. D'abord, je n'ai pas trouvé dans la liste cette référence. Ensuite, elle a toujours fonctionné jusqu'à vendredi, et on l'a acheté en 2010. L'écran est noir et pourtant le modem fonctionne mais l'écran n'affiche aucune image ni son. Merci beaucoup d'avance de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1BernardL1194, le 18/06/2023 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous le voyant vert ou rouge à l'allumage, si rouge, il reste en veille, si il passe au vert sans image, y a t'il le menu qui s'affiche et le voyant clignote avec l'utilisation de la télécommande, si il ne se passe rien, l'appareil est en panne et il faut s'adresser à un réparateur de préférence agréé SONY ; si vous avez des connaissances en électronique, vous pouvez regarder si des condensareurs sont usés dans l'alimentation (le fait qu'elle soit toujours en veille hors utilisation),

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1n-ba42214652, le 09/08/2023 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne sais pas le type de source que vous avez sélectionneé : Numérique, HDMI1, HDMI2, ... Je sais que parfois j'ai le problème l'écran reste noir, je peux naviguer dans les paramètres mais pas d'image de ma source HDMI. C'est souvent parce que je change la source de l'HDMI soit je le branche sur une console, soit sur un PC et le problème vient de la résolution qui ne change pas automatiquement. Dans ce cas là, je débranche l'alimentation de la TV et la rallume cela réinitialise la résolution et cela refonctionne. En espérant que vous avez trouvé une solution depuis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...