Notice SONY KDL40WD650

Forum SONY KDL40WD650

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KDL40WD650 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2017
à 18:47
Sony kdl 40 wd650
Avatar thumb
alex15258813
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Ce produit est til conpatible avec les box tv de sfr et comment chercher les chaine avec cette tele sony en ADSL? MERCI POUR LA RÉPONSE D'AVANCE

Répondre
Réponse de Avatar1mick51411243, le 30/04/2017 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je possède cette télé depuis 4 ans et il n'y a aucun soucis dessus. L'image est parfaite et le son normal sans plus mais comme la plupart des télés. J'ai la box tv orange dessus et je ne verrai pas pourquoi avec la box sfr ça ne marcherai pas. Votre box tv sfr doit être relié au routeur par le câble qui doit être fourni avec et votre box tv doit aussi être relié à votre tv avec un câble hdmi. De plus pour n'importe quelle télé il n'y a pas se recherche à faire sur la tv si vous passe par une box tv. Internet trouvera les chaînes de votre box tout seul. Il suffit juste d'aller sur le bon canal hdmi sur votre tv.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex15258813, le 01/05/2017 à 00:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup et très bon week end du premier mai

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tara43223121, le 01/05/2017 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une TV 40 et dessus une box 4K SFR et jj'ai aussi des problèmes de
Connexion.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...