Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjourMerci pour votre réponse. J'ai rapporté le casque au SAV qui m'a dit que le chuintement est dérangeant mais n'est pas une anomalie. J'ai oublié de lui dire pour le voyant qui restait toujours rouge après plus de 16 heures de charge. Il semblerait que le casque aurait été remis à la vente .....et j'ai eu un bon d'achat et non un remboursement. Est-ce normal? Que puis-je faire pour contester ou me faire rembourser, svp?merci
Répondre
Réponse de PierrelouisL6565, le 15/08/2023 à 22:00
Bonsoir , Tout en comprennant votre souci, je ne peux rien pour vous. Je ne suis qu'un client. Raprochez vous, si vous le souhaitez , d'une association de consommateurs . Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de JeanmarcC1407, le 16/08/2023 à 10:33
BONJOUR RASSUREZ VOUS J AI LE MEME PROBLEME MAIS SAUF QUE CELA ARRIVE RAREMENT PAR RAPPORT AVOUS ESSAYEZ PEUT ETRE AVEC LES AUTRES PILES
Envoyer un merci ?