Notice SONY MDR-RF811

Forum SONY MDR-RF811

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY MDR-RF811, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2023
à 17:14
Chuintement de casque
Avatar thumb
lili15897182
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourMerci pour votre réponse. J'ai rapporté le casque au SAV qui m'a dit que le chuintement est dérangeant mais n'est pas une anomalie. J'ai oublié de lui dire pour le voyant qui restait toujours rouge après plus de 16 heures de charge. Il semblerait que le casque aurait été remis à la vente .....et j'ai eu un bon d'achat et non un remboursement. Est-ce normal? Que puis-je faire pour contester ou me faire rembourser, svp?merci

Répondre
Réponse de Avatar1PierrelouisL6565, le 15/08/2023 à 22:00
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , Tout en comprennant votre souci, je ne peux rien pour vous. Je ne suis qu'un client. Raprochez vous, si vous le souhaitez , d'une association de consommateurs . Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmarcC1407, le 16/08/2023 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR RASSUREZ VOUS J AI LE MEME PROBLEME MAIS SAUF QUE CELA ARRIVE RAREMENT PAR RAPPORT AVOUS ESSAYEZ PEUT ETRE AVEC LES AUTRES PILES

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...