Notice SONY MDR-RF811

Forum SONY MDR-RF811

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY MDR-RF811, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2019
à 14:09
Pourquoi la lumière rouge ne s’éteint pas après la charge
Avatar thumb
jacky84
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjourpourquoi la lumiere rouge ne s'eteint pas apres la charge de plus de20heuresMerci

Répondre
Réponse de Avatar1BouletG6003, le 16/10/2019 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne peux vous être d'une quelconque utilité car ce casque n'a jamais fonctionné et ce sur plusieurs téléviseurs. Je vous serai d'autant moins utile tant je suis persuadé que la censure de Darty prendra soin d'oeuvrer comme ils savent si bien s'y consacrer et que vous n'aurez jamais le privilège de lire ma prose. Messieurs les censeurs, bonsoir (Maurice Clavel)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 17/10/2019 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, normalement le voyant rouge doit s'éteindre en fin de charge d'après la notice, avez-vous essayé avec d'autre accumulateurs ?
Pour BouletG6003, vous dites que vous n'avez pas de son, vous avez bien chargé votre casque sur sa base et le mettant sur OFF, la prise est branchée sur la sortie audio Jack du téléviseur, vous avez monté le volume du casque ? Voilà mes conseils pour votre problème qui est publié. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pach51613666, le 17/10/2019 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le mien a fait de même, parfois nous nous contentons de les poser et ils ne sont pas bien enclenchés. A voir.... Cordialement. MG

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...