Notice SONY MDR-RF855RK

Forum SONY MDR-RF855RK

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY MDR-RF855RK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2021
à 20:56
Casque sony voyant vert
Avatar thumb
Hesvet
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, le casque sony RF855RK fonctionne plutôt mal: parfois pas de son, parfois un son émaillé de " bip bip" dans les écouteurs alors que le voyant vert de la base clignote. Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0MastiniC5120, le 06/11/2021 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem pour moi et par moment j'ai même un seul côté qui fonctionne sinon beaucoup d'interférences et de bruit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardA5259, le 07/11/2021 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part, je n'ai pas de problème particulier. Je ne vais pas vous être d'une grande utilité. Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b.la41222152, le 07/11/2021 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,pour répondre à votre question,bien vérifier la connectivité avec votre TV ou autre appareil,bien nettoyer le jack (fiche de liaison),cela m'est déjà arrivé,ensuite,le défaut a disparu. Je ne vois rien d'autre, si ce n'est que votre MDR est à incriminer,dans ce cas,je ne peux pas vous aider. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mico15164535, le 08/11/2021 à 06:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce problème d'absence de son au début, jusqu'a que je comprenne qu'Il faut augmenter le son sur le téléviseur. Il me semble que si le son est trop bas le casque "n'accroche" pas le signal.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...