Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
02/07/2021
à 10:52
Casques tv sony
cana15287767 5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
0
Bonjour au sujet de nos casque Sony achetés chez le magasin Darty de Nice depuis 3 ans fonctionnent mal coupures de son fréquentes
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de yasm21255544, le 02/07/2021 à 14:16
J'ai acheté mon casque il y a une dizaine d'années. Il a fonctionné de façon impeccable jusqu'il y a 2 mois où les coupures de sondes sont devenues fréquentes. Je me demandais si cela ne venait pas de mon nouvel ordinateur qui est beaucoup moins performant que l'ancien.
Envoyer un merci ?Réponse de fred62166634, le 02/07/2021 à 15:16
Bonjour , Nous nous sommes aperçu que le casque était très sensible aux ondes. Nous l'avons déplacé de 20 cm , et éloigné de plaque métallique et le problème a été résolu.
Envoyer un merci ?Réponse de QueffelecP4592, le 02/07/2021 à 17:50
bonjour moi ils a fonctionner 4 ans
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 05/07/2021 à 10:31
Bonjour, si le volume du téléviseur est réglé trop bas, il peut arriver que le son du casque se coupe ou le casque peut aussi passer en veille. Essayez aussi de modifier le canal d'émission. Bonne journée.
Envoyer un merci ?https://sav.darty.com/thematic/MON-CASQUE-SONY-S-ETEINT-TOUT-SEUL/137
Réponse de vann43242524, le 10/07/2021 à 11:10
Pas de problème avec le mien, son parfait
Envoyer un merci ?