Notice SONY MDR-RF855RK

Forum SONY MDR-RF855RK

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY MDR-RF855RK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2020
à 14:14
Souffle dans casque sony
Avatar thumb
nath15883137
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour Comment supprimer le souffle.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1benn23555562, le 03/04/2020 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

N'ai pas le pb. Mais essayez de changer de canal (sur l'émetteur ET le casque = même) ou déplacer l'émetteur. Pas d'autres idées Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raph43354115, le 03/04/2020 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Vérifiez que la position du commutateur qui est sur le casque correspond à la position du commutateur qui est la base émettrice. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1segu33236153, le 03/04/2020 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour j'essaierai : de vérifier la bonne charge des batteries rechargeables, en ce moment elles doivent être sollicitéesessayer de changer de canal de réceptionéloigner d'éventuelles sources de parasites électroniques de la base (autres appareils, box...)vérifier que les connecteurs sont bien enfoncés à chaque extrémitéessayer de changer la source : brancher directement sur la box ou sur la télé ou autre bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1y.le31622236, le 03/04/2020 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Personnellement, je mets le son de l'appareil audio au maximum et je diminue le volume avec la molette sur le casque. Évidemment, cette solution suppose que le haut-parleur de votre appareil soit neutralisé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves34315145, le 03/04/2020 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mettre le son du téléviseur à fond (avec sa propre télécommande, pas celle de la box). Mettre au minimum la molette qui permet de régler le son sur le casque. Puis augmenter un peu le son sur la télécommande de la box, et trouver le bon équilibre, en essayant de garder la molette du casque au niveau le plus bas possible. J'avais le même problème, je l'ai résolu comme ça. D'ailleurs, je crois que c'est indiqué quelque part dans la notice. Bien sûr, il faut que le canal sélectionné sur le casque soit le même que celui sectionné sur la base (canaux de 1 à 3 possible), mais je pense que ce n'est pas le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1angl13114534, le 03/04/2020 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

eh bien,on a acheté un bose avec réducteur de bruit,c'est beaucoup mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanM3470, le 04/04/2020 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé j'ai de casque ,je le trouve trop moyen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanM3470, le 04/04/2020 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé j'ai changé de modèle,trop moyen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric21226165, le 04/04/2020 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pas de soucis devsouffle donc pasvd'idee

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...