Notice SONY MDR-XB950

Forum SONY MDR-XB950

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY MDR-XB950, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2015
à 09:58
Caracteristique
Avatar thumb
stra15677458
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
es ce quil est insonorisée pour nous et pour les autre est il plus confortable qun autre modele question style est que la taille nest pas genante en exterieur ou en public merci de repondre vite cest pour le 16

Répondre
Réponse de Avatar1imed13231144, le 08/12/2015 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une fois mis sur les oreilles, il est insonorisé pour les autres. En revanche, il insonorise moyennement du bruit extérieur. Il est bien confortable, ne serre pratiquement pas sur les oreilles (même si vous portez des lunettes, comme moi). Du resten c'est un bon compromis poids-confort-qualité audio.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielM2191, le 08/12/2015 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
Je rejoins Belhadjalil, de l'extérieur on entend rien! Même à fond! Par contre ce n'est pas un vrai casque insonorisé, il peut arriver qu'on entende les bruits extérieurs (comme les klaxons, d'ailleurs c'est pas plus mal si on veut pas se faire écraser en ville!)
Pour ma part, c'est un des casques type Supra-aural les plus confortables sur le marché! Mes oreilles rentrent carrément à l'intérieur ce qui fait de lui un casque Circum-aural! (les oreilles sont épargnées)
Ensuite je ne trouve pas sa taille gênante... De toutes façons il est tellement classe qu'on ne peut pas en avoir honte!
Mais je veux rajouter que j'ai testé tous les casques disponibles en me rendant dans différents magasins (bon... sauf quelques exceptions hors de prix...) à la recherche du meilleur son pour moi (musicien depuis 13 ans déjà, je suis un grand audiovore), et je peux vous dire que ce casque m'a bluffé. Je ne m'attendais tout simplement pas à ce que le meilleur son soit aussi accessible! (moins de 100€!!)
Donc, certes chacun ses goûts etc..., ce casque est au moins une super affaire, au plus le meilleur rapport qualité-prix sur le marché.
Daniel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...