Notice SONY NWZ-W273

Forum SONY NWZ-W273

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY NWZ-W273, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2016
à 08:58
Bouton
Avatar thumb
sandrafanouck
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, tous les boutons volume et playlist ne fonctionnent pas. je n arrive pas à ecouter tous les morceaux qui se trouvent enregistrés sur mon ordinateur.

Répondre
Réponse de Avatar1CeauxA6153, le 28/02/2016 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
c'est (trop) souvent le problème de cet appareil. Retour en SAV...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AmaraB3668, le 28/02/2016 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

moi je suis satisfait de cet écouteur . franchement il marche bien . je l'ai depuis plus de deux ans . il marche bien . Le seul hic est qu'il n'est pas bluetooth

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PaulS8035, le 28/02/2016 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
C'est qu'il va bientôt lâcher !
Je passe mon quatrième en 4 ans... usage intensif dans l'eau ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuittonF2953, le 28/02/2016 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il y a un bouton poussoir qui permet de verrouiller/déverrouiller l'appareil. Essayez de changer sa position et d'appuyer de nouveau sur les boutons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bael43114135, le 28/02/2016 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai pas de problème; je le lave régulièrement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RamkhelawonP8228, le 29/02/2016 à 07:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Eh ben moi ça fait deux fois que je le change et g tjr le même Prb il ne fonctionne plus du tt et je fais pas de piscine avec que du sport en salle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelG5748, le 29/02/2016 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour ma part je n'ai aucun soucis, ce baladeur fonctionne bien. Je l'ai même conseiller à des amis et ils en sont satisfaits.
Il y a un bouton sur le côté avec un petit dessin de cadenas il suffit de le mettre en position désiré.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...