Notice SONY Playstation 3

Forum SONY Playstation 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Playstation 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2013
à 14:08
Espace libre insuffisant
Avatar thumb
lololo0491
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le message suivant s'affiche sur mon écran :
"espace libre insuffisant sur le stockage systeme, au moins 882 MB
d'espace libre est nécessaire"

Que dois je faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sylv1410, le 01/11/2013 à 20:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense qu'il faut changer le disque dur. Il suffit d'en acheter un en 2.5 pouces et de suivre les étapes sur le site playstation.com
C'est très simple à faire, je suis novice et j'y suis arrivé sans difficulté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taupinou77, le 02/11/2013 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut , fais de la place en désinstallant des jeux.Ton disque commence à être plein. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1apoaldanlézorti, le 04/11/2013 à 17:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pas indispensable de changer ton disque dur, sauf si tu souhaite conserver tes anciennes sauvegardes de jeu, films, photos, musiques...etc. Si tu veux les conserver, il faut que tu les transfère sur un autre support (Clé USB, disque dur externe...etc) et qu'ensuite tu achètes un disque possédant une capacité plus importante. Si actuellement ton DD fait 250 go, tu peux passer à du 500 go. La manipulation est très facile, tu la trouveras dans ton mode d'emploi. Une fois le nouveau disque en place, tu n'a plus qu'à transférer tes anciennes données dans le nouveau disque( Attention au répertoire de destination). Si tu ne veux pas changer ton disque dur, il te faut donc faire le ménage dedans, supprime tes anciennes sauvegardes de jeux auxquels te ne joue plus, tu peux aussi virer des démos par exemple.

A plus !

Salut.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Vos opinions sur SONY
2 débats
En cours...