Notice SONY Playstation 3

Forum SONY Playstation 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Playstation 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2013
à 14:08
Espace libre insuffisant
Avatar thumb
lololo0491
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le message suivant s'affiche sur mon écran :
"espace libre insuffisant sur le stockage systeme, au moins 882 MB
d'espace libre est nécessaire"

Que dois je faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sylv1410, le 01/11/2013 à 20:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense qu'il faut changer le disque dur. Il suffit d'en acheter un en 2.5 pouces et de suivre les étapes sur le site playstation.com
C'est très simple à faire, je suis novice et j'y suis arrivé sans difficulté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taupinou77, le 02/11/2013 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut , fais de la place en désinstallant des jeux.Ton disque commence à être plein. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1apoaldanlézorti, le 04/11/2013 à 17:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,