Notice SONY Playstation 3

Forum SONY Playstation 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Playstation 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2013
à 11:51
Manuel ps3
Avatar thumb
brunod74
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens d'acheter une ps3 d'occasion sans manuel. Ou peut-on télécharger le manuel complet.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1FanThomas, le 01/01/2013 à 14:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
On le trouve sur internet en cherchant un peu. Mais il est surtout DANS la PS3 même dans ''Réseau'' ?mode d'emploi en ligne. Il faut avoir internet.
La plupart des fabricants en tout genre n'imprime plus de manuel, ils passent par internet et des fichiers PDF.
Sinon perso j'en avait téléchargé un pour l'ancien modèle de PS3. Si je peu vous l'envoyer...
Et en vous souhaitant une très bonne Année 2013

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FanThomas, le 01/01/2013 à 14:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

essayer ça: http://fr.playstation.com/ps3/support/manuals/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIMISONY, le 01/01/2013 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
sur google taper "playstation manual" et vous trouverez le moded'emploi
a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1banayannou, le 01/01/2013 à 16:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Sur Google entrer "Manuel SONY Playstation 3"+ Enter.Sur l'ensemble des sites offerts choisir "PS3/Manuals/Support/Playstation.com".
Dans le chapitre suivant intitulé "Instruction Manuals" choisir son modèle de console (par ex. 320 CB model CECH 2501B) et la langue (french?).Choisir ensuite la plateforme (Playstation 3) et aller en bas de page pour cliquer sur "I agree....".ADOBE et le manuel sont alors téléchargés

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Vos opinions sur SONY
2 débats
En cours...