Notice SONY Playstation 3

Forum SONY Playstation 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Playstation 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2013
à 16:36
Port usb
Avatar thumb
SannLarue
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Est-il possible de connecter un disque dur externe pour lire des video via la ps3? merci

Répondre
Réponse de Avatar1chrisx06, le 28/07/2013 à 11:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

salut ,je n'ai jamais essayer mais je pense que cela devrais etre possible en tant que lecteur media externe mais pas pour enregistrer ,a verifier!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DimiDu54, le 28/07/2013 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui c'est totalement faisable=) il te faut simplement un cable USB des plus banal (le cable de la manette par exemple) que tu branche tu la ps3 et le disque dur, tu va ensuite dans la section video de la ps3 et ton disque dure devrait s'afficher. Si lorsque tu souhaite voir le contenu, il n'y a rien, dans ce cas la appui sur triangle et selectione l'option afficher tout.
J'espère t'avoir aider = )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FanThomas, le 29/07/2013 à 05:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
on peu brancher certaines clés usb pour enregistrer certaines sauvegardes. Et lire certains. formats de films (divx,avi) pas flv ni mkv. Si les clé sont trop volumineuse genre 32 go et les disques dur externe. Il faut que ces derniers soit formater en FAT32 au préalable. Le mieu c'est de possédé une pazserel digital WD par exemple. Pas la ps3.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SannLarue, le 29/07/2013 à 10:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre contribution.
Il se trouve que j'ai branché un disque dur externe sur le port USB (avant gauche) de la PS3 mais que rien ne s'est affiché dans le menu vidéo. Maintenant je vais essayer de faire triangle et option afficher tout. je verrai bien. Je ne pense pas que mon disque dur soit formater FAT32...je vais vérifier tout cela. Merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rusedesioux, le 31/07/2013 à 08:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut,
brancher ton disque dur en façade usb de ta ps3, il n'y aura aucun problème.
Par contre, la ps3 ne prend en charge que certain type de fichiers.
Les formats de fichiers suivants peuvent être lus ou affichés sur la ps3: ATRAC™, MP3, AAC, JPEG et MPEG-4.
Voici les formats de fichiers musicaux reconnus par le système PS3 :

- MP3
MPEG-1/2 Audio Layer 3
MP3 Surround
- MP4
- MPEG-4
- AAC
- ATRAC3
- ATRAC (la lecture doit être activée)
Pour activer la lecture de fichiers ATRAC, accédez au menu XMB et sélectionnez [Image Paramètres] GO [Paramètres système] GO [Activer ATRAC], et suivez les instructions à l'écran.
- WAV
- WMA
WMA (la lecture doit être activée)
Pour activer la lecture de fichiers WMA, accédez au menu XMB et sélectionnez [Image Paramètres] GO [Paramètres système] GO [Activer la lecture de WMA], et suivez les instructions à l'écran.
REMARQUE : certains fichiers étant protégés contre la copie, il est probable que le système PS3 ne puisse pas les lire.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rusedesioux, le 31/07/2013 à 08:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Découvrez les formats de fichier vidéo pris en charge par votre PS3.

Ce système prend notamment en charge les formats de fichier suivants : ATRAC™, MP3, AAC, JPEG et MPEG-4.

Types de fichier pris en charge sous Vidéo :

Format vidéo Memory Stick
MPEG-4 SP (AAC LC)
H.264/MPEG-4 AVC High Profile (AAC LC)
MPEG-2 TS (H.264/MPEG-4 AVC, AAC LC)

Format de fichier MP4
H.264/MPEG-4 AVC High Profile (AAC LC)

MPEG-1 (MPEG Audio Layer 2)
MPEG-2 PS (MPEG2 Audio Layer 2, AAC LC, AC3 (Dolby Digital), LPCM)
MPEG-2 TS (MPEG2 Audio Layer 2, AC3 (Dolby Digital), AAC LC)
MPEG-2 TS (H.264/MPEG-4 AVC, AAC LC)
AVI
Motion JPEG (PCM linéaire)
Motion JPEG (µ-Law)

AVCHD (.m2ts / .mts)
DivX
WMV
VC-1 (WMA Standard V2)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreFenech, le 21/08/2013 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sinon tu n'a qu'a copier/coller tes videos sur ta ps3 et tu n'auras plus a rebrancher ton disque dur a chaque fois que tu voudras les regarder !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Vos opinions sur SONY
2 débats
En cours...