Notice SONY Playstation 3

Forum SONY Playstation 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Playstation 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2013
à 17:51
Jeux qui ne démarre pas
Avatar thumb
wolphfighter
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai un jeu de PS3 qui marche et les autre non vous savez pourquoi sa fait sa?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1EtienneBouchard, le 22/10/2013 à 18:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Nettoie ta lentille de lecture avec un quitte de nettoyage si sa marche pas et bien il faut changer la lentille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1apoaldanlézorti, le 28/10/2013 à 11:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Est-ce que ton Blu-ray comporte des rayures ou des traces de doigts !? Si oui, utilise un chiffon très doux pour le nettoyer, j'insiste bien, il faut que tu utilise un chiffon style micro-fibres ou pour nettoyer les lunettes pour passer sur ton CD. Tu peux légèrement humecter ton chiffon avec un peu d'alcool ménager dilué dans un peu d'eau. Le coté fragile du disque est le dessus, là ou il y a les dessins et le nom du jeu. Une simple rayure sur ce coté peut empêcher le jeu de fonctionner. Si c'est le seul de tes jeux qui "déconne", la lentille n'est pas en cause, quand à nettoyer ta console avec un kit de nettoyage, ça ne peut pas lui faire de mal. Essaye, et tiens moi au courant. A + !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Vos opinions sur SONY
2 débats
En cours...