Notice SONY RDR-HXD990

Forum SONY RDR-HXD990

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY RDR-HXD990, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2016
à 11:23
Adaptateur double hdmi existe ?
Avatar thumb
lilyrp
0 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
TNT HD (mpeg 4) et SONY RDR HXD 990 (mpeg2) et ancienne télé MPEG2. HXD 990 à jeter en avril 2016 ou adaptateur double HDMI existe ?
je possède ce merveilleux appareil depuis 2009 ou 2010, et vu qu'il est en MPEG2 et que la TNT HD est en mpeg4 j'ai lu que je ne pourrais plus enregistrer avec cet appareil.. ça me contrarie énormément, j'enregistre pas mal de films et émissions que je grave sur disque pour les lire sur mon ordi. Ma télé date de 2007 elle est "ready HD". donc je devrais mettre un décodeur, adaptateur ou je ne sais quoi.. mais le hxd990 ne marchera pas.. ça m'a agacé et j'ai appelé sony en début de semaine, et la fille que j'ai eu m'a dit qu'il fallait que j'achète un décodeur, avec 2 prises HDMI. je veux bien, je lui demande des références elle me dit qu'elle n'a pas, de voir avec fnac, boulanger, darty.. darty d'office ils m'ont dit "il faut changer la télé .. ensuite vous pourrez mettre un adaptateur pour garder le hxd990" bien sûr je vais aller claquer 500 euros de télé alors qu'en 2020 on passe à la norme DVBT 2 !!! qui a de sérieuses infos ? j'ai vu sinon qu'il existe le panasonic qui enregistre DD et grave en dvd mais près de 500 ou 600 euros.. je préfère mettre ces sommes dans la nourriture !!! pff... en vous remerciant par avance de vos futures réponses..

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Vos opinions sur SONY
1 débat
En cours...