Notice SONY STR-DE235

Forum SONY STR-DE235

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY STR-DE235, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2021
à 23:42
Brancher une platine disque
Avatar thumb
Bertarn
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a toutes et tousJ'aimerai brancher une platine disque sur cet appareil, mais il n'y a pas le branchement "Phono".Je peux entendre le son, mais a fort volume en passant par "CD"Je suppose qu'il faut un préampli pour booster signal.Si vous avez un modèle ou une marque a me proposer, j'en serai ravi.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1despeyroux02, le 16/04/2021 à 09:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tu peux brancher ta platine sur l'entrée MD/TAPE et tourner à fond le potar line out sur ton lecteur cd s'il est connecté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bertarn, le 16/04/2021 à 10:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Merci de ta réponse.Ca "passe" un peu mieux, avec l'entrée CD.La solution coûre entre 15 et 40 €, c'est d'acheter un préampli phono RIAA.C'est ce que j'ai fait, et çà marche super, avec peu de volume.Quand je pense que dans les vide grenier, ces ampli, sans le branchement phono, se bradent a 12/ 20 €, c'est un bonne façon d'avoir du son puissant pas cher.Bonne journée à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...