Notice SONY STR-DE315

Forum SONY STR-DE315

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY STR-DE315, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2013
à 13:58
Branchement hp
Avatar thumb
loloalpi
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en fait j'ai trouvé la notice par contre la sortie centrale ne fonctionne pas. Que faire, y-a t'il un fusible ?
Merci pour vos réponses
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1zodiac, le 30/09/2013 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Il faut tout d'abord vérifier dans le setup ( speaker setup) que la voie centrale est activée. Je crois qu'il y a trois possibilités; SMALL/LARGE/NO. Il faut activer SMALL ( petite enceinte) ou LARGE (grande enceinte) .
L'essai doit se faire en "PROLOGIC" (si la source est stéréo) afin d'obtenir un son.
A l'arrière, l'enceinte centrale est à brancher sur les bornes "CENTER".

Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zodiac, le 30/09/2013 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

RE,

En fait, il faut appuyer plusieurs fois sur SETUP et afficher "NORMAL" (petite enceinte centrale) ou "WIDE" (grande enceinte centrale).

Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loloalpi, le 01/10/2013 à 10:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et encore merci pour vos réponses, l'enceinte centrale remarche. Par contre ou dois-je brancher le caisson de basse. Il était vendu avec l'ampli mais je ne vois pas ou est la connexion.
Merci pour votre aide
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zodiac, le 01/10/2013 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,

Le STR-DE 315 ne possède pas de sortie Woofer. C'est à partir de Mle 515 que cette possibilité est offerte.
Maintenant, si votre caisson de basses comportent ses entrées haut niveai, basse impédance (des connecteurs type pour HP), il faut que vous relier les sorties FRONT de STR-315 au entrées du caisson de basse (input) et relier vos deux enceintes frontales droite et gauche sur les sorties output du caisson.
En clair, votre caisson doit être en série dans la ligne des HP frontaux.

Cdt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
99 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...