Notice SONY STR-DE315

Forum SONY STR-DE315

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY STR-DE315, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2013
à 10:21
Branchement
Avatar thumb
SebastienLaibach
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Je cherche à connecter deux enceintes en stéréo et je ne comprends pas comment les connecter à l'arrière ni les configurer avec les sorties A et B sur l'ampli. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0arcalain33, le 09/10/2013 à 12:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Sébastien ,pour le raccordement de tes enceintes tu as un bornier a l'arrière de l'ampli nommé front speaker : tu connectes l'enceinte gauche sur les bornes L en respectant la polarité et enceinte droite sur bornes R toujours en respectant la polarité.
tu utilises le bornier A. ensuite tu utilise les boutons speaker on off en face avant pour pour sélectionner ton choix. cela doit fonctionner sinon je dispose de la notice si tu en est dépourvue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STARGATE013, le 09/10/2013 à 12:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, les sorties A et B sont deux sorties stéréo indépendante.Brancher soit sur A sur le bornier gauche et droite ou sur le B la même chose . Appuyer sur A ou B selon votre raccordement.attention sélectionner la fonction "normale" sur le Dolby.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zodiac, le 09/10/2013 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Rien à rajouter aux réponses précédentes, sauf qu'il faut pour une écoute stéréo déconnecter le surround par la touche "surround on/off". L'affichage doit indiquer "off".

Cdt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
99 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...