Notice SONY STR-DE325

Forum SONY STR-DE325

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY STR-DE325, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2014
à 17:45
Brancher mon pc
Avatar thumb
IsabelleBonamis-Remark
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! je n'arrive à branche mon pc sur l'amplificateur SONY STR-DE325 . Que faire ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1alexandre666, le 15/05/2014 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour brancher ton pc sur l ampli STR-DE325 il te faut un câble avec un cote jack que tu brancheras sur la prise casque de ton ordinateur et l autre bout doit être des Rca (1 embout rouge et 1 embout blanc) que tu brancheras sur "aux" ,ou "ext" suivant le modèle de l ampli (le branchement étant le même pour tous les amplis). Ainsi tu devrais avoir le son de ton ordi qui sort ds les enceintes de l ampli....En espérant que mes explications t'aient été utiles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vicmar, le 15/05/2014 à 18:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut sortir de la carte son et entrer en 8 de la page 21 de la notice qui est en téléchargement dans l'onglet notice ci dessus avec le bon cordon audio adapté.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evan06000, le 15/05/2014 à 22:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, j'ai branché la sortie casque de mon pc sur un émetteur bluetooth, et le récepteur sur l'entrée auxiliaire de l'ampli. Le son est du tonnerre, aucune perte de qualité sonore par rapport à une liaison par câble. La portée est d'environ une dizaine de mètres. L’adaptateur et le récepteur bluetooth se trouvent chez Darty pour une quarantaine d'euros.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Milkyway57, le 16/05/2014 à 09:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il y a un kit de chez belkin qui existe et marche pas trop mal.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...