Notice SONY STR-DE585

Forum SONY STR-DE585

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY STR-DE585, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2014
à 13:46
Notice fr
Avatar thumb
GuillaumeReversat
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Bonjour je cherche la notice en francais en PDF
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Thierrymenne, le 12/05/2014 à 14:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je n'ai pas trouvé la notice de ce modèle. En revanche, pour le STR-DE885,on la trouve assez facilement en version bilingue( français anglais) et les caractéristiques principales sont identiques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1catzzz, le 19/05/2014 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

hé nan mais sans blagues ,google c'est pas fait pour rien non?se creuser un peu ça a jamais tué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeReversat, le 19/05/2014 à 20:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Vous pensez bien qu'avant de poster ici j'ai longuement chercher sur Google et je ne l'ai trouvé qu'en anglais ou en russe or c'est pour le vendre donc il me le faut impérativement en français. Maintenant si vous êtes si fort postez le lien sinon autant se la fermer pour faire une contribution aussi minable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thierrymenne, le 19/05/2014 à 22:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je n'ai pas de lien, j'ai simplement le fichier en PDF pour l'autre modèle, comme je le disais. donc, si vous me laissez vos coordonnées, je vous le transmettrai. ( au passage, désolé de faire une contribution aussi "minable" et de ne pas me la fermer!!!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1catzzz, le 22/05/2014 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

http://www.apreslachat.com/document-main/cr1c8mjhkhy35ocw17tmzxqhiy
TOCARD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeReversat, le 22/05/2014 à 15:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour catzzz j'ai deja vu cette notice mais comme je l'ai précisé sur mon dernier message c'est pour vendre l'appareil donc il me faut exactement la reference correspondant à l'appareil or la ce n'est pas le cas même si les fonctions sont très similaire cordialement Signé TOCARD !!! P.S. :Je reste polis et je n'insulte pas les gens sans savoir !!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...