Notice SONY SWR10

Forum SONY SWR10

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY SWR10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2016
à 13:07
Utilisation
Avatar thumb
ayoa15173084
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je n'arrive pas a enregistrer le sommeil;
et les pas ne sont pas bien comptabilisés.
Avez-vous rencontré ce problème ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DavidO8525, le 31/07/2016 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, pour les pas. Il faut bien régler notre poid et taille et éventuellement la foulée qui est par défaut en automatique. Pour ma par je n'ai pas trop de prob, mais ça reste parfois légèrement imprécis. Ensuite pour l'enregistrement du mode sommeil, penser a bien programmer les heures voulu dans les paramètres de la SmartBand, ou simplement la laisser en manuel, c'est à dire faire un appui long pour la passer en mode nuit, puis de nouveau un appui long au réveil pour la passer en mode jour. Un appui court vous indiquera son état, les trois diodes s'allume une à une = Mode jour, deux diodes puis une seule alternativement = mode nuit. Si cela ne fonctionne pas, peut être est elle défectueuse. J'espère avoir pu aider en étant suffisamment clait. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneC2072, le 31/07/2016 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
En un peu plus d'un mois, pour le sommeil, il n'a buggé qu'une nuit.
Par contre impossible d'utiliser le temps en voiture,piscine et autres...
Seul les calories, les pas,le temps de marche et le sommeil fonctionne à peu près correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rozi65642565, le 31/07/2016 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai pas de problème pour la partie sommeil. J'ai enlevé le réglage automatique et je passe en mode nuit manuellement en maintenant le bouton appuyé quelques secondes . Pour le comptage des pas, ce n'est effectivement pas trés fiable. Il arrive meme que certains trajets ne soient pas du tout pris en compte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristelleP5302, le 31/07/2016 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne peux pas vous répondre parce que je n'ai jamais pu connecter la montre !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olid43421254, le 31/07/2016 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le swr10 ne se connecte pas a un huawei adcend g7 ni a un p9 lite - le bracelet se defait au moindre effort. Bref je ne m'en sers pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili65646462, le 31/07/2016 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée mais je ne me suis pas encore servi de l'appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nick46341424, le 01/08/2016 à 01:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En ce qui concerne les pas effectivement j'ai remarqué aussi le problème de comptabilité. De plus quand nous marchons trop vite cela se met en mode vélo ou course . Il faut donc reconvertir.
En ce qui concerne le mode sommeil je n'ai pas de soucis. Par contre il ne faut pas oublier le soir quand vous êtes couché d'appuyer sur la touche qui se trouve sur le coté de votre bracelet smartband un appui long jusqu'à sentir une vibration ce qui permet de passer en mode nuit et le matin d' appuyer à nouveau appui long pour repasser en mode jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duri63243452, le 01/08/2016 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Clairement bracelet bradé car ma développé... Terriblement déçu par cet achat. J'ai également un polar loup qui est beaucoup mieux conçu
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LudivineH3419, le 01/08/2016 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour le sommeil, soit vous mettez en "automatique" et il passe en mode "nuit" aux heures choisies, soit vous restez appuyez 3 secondes sur le boutons les LEDS clignotent (2 externes, 1 milieu) pour dire que vous êtes en mode "nuit". Perso j'appuye tous les soirs et au réveil le matin.
Concernant les "pas", la notion de "pas" est vaste et il faut plus parler d'activité que de pas...
En esperant vous avoir aider...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nolw46323146, le 06/08/2016 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Comme certaines personnes sur ce forum, je ne peux pas me servir de ce smart band car il n'est pas compatible avec mon téléphone. J'ai d'ailleurs fait remonter cette remarque que le SAV aurait dû prévenir ses consommateurs que le bracelet avait besoin d'une certaine technologie contenue dans le téléphone pour fonctionner. J'attends leur réponse. Désolée de ne pas pouvoir aider

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...