Notice SONY Walkman NWZ-E353

Forum SONY Walkman NWZ-E353

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Walkman NWZ-E353, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2011
à 03:39
Transfert de fichiers
Avatar thumb
lulupingu57
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

Je viens d'offrir le WALKMAN SONY NWZ-E353 à mon petit frère pour Noel. J'ouvre le petit livret, prête à suivre les instructions pour installer l'appareil sur l'ordinateur. Là je découvre peu d'infos. Soit, je suis les infos, j'installe "SETUP", l'appareil est trouvé par l'ordinateur, cool. Je lis ce qui est dit sur le transfert de fichiers. Je choisis de faire avec Lecteur Windows Média (première méthode possible). Je synchronise les chansons, ok. Il m'affiche "Vous pouvez déconnecter l'appareil". D'habitude, j'aime bien faire "Retirer le périphérique" dans la barre de tâches sur le bureau de l'ordi, mais là, curieux, l’icône ne se présente pas. Tant pis, je déconnecte l'appareil comme ça. Mais voilà problème, les chansons apparaissent sur l'appareil mais les fichiers sont "endommagés", la musique "déconne". Enfin, il y a un souci quoi. J'ai essayé alors avec le logiciel fourni avec l'installation (autre méthode proposée pour le transfert de fichiers) mais même résultats. Je suis très déçue pour mon frère, pouvez vous m'aider ? J'ai exprès pris une bonne marque pour que l'utilisation soit simple.

Help !

J'ai regardé, les chansons sont au format mp3 ou wma et aucun ne fonctionne correctement ...

Merci d'avance pour vos conseils, je suis vraiment embêtée =(

Lucile

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Vos opinions sur SONY
1 débat
En cours...