Notice SONY XDR-S40

Forum SONY XDR-S40

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY XDR-S40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2015
à 12:18
Dab utilité
Avatar thumb
jf.c35466313
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, L e sytème DAB est-il disponible ? Est-ce utile aujourd'hui ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1HerlinP8309, le 07/12/2015 à 15:45
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Sur la région parisienne, oui il y a des radios DAB, mais pas de grandes radios (RTL, Europe 1, etc...) ; personnellement, ça n'a aucune utilisé pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bob.24144423, le 07/12/2015 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas vraiment utile
http://www.franceculture.fr/emission-le-choix-de-la-redaction-quel-avenir-pour-la-radio-numerique-terrestre-rnt-2015-06-22
Je dirais également que la radio FM est rien de spécial non plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanallainM9576, le 07/12/2015 à 18:36
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, c'est en cours de couverture au niveau national. Certains territoires commence à être couvert. A terme ça remplacera la FM. En ce moment les petites radios émettent avec ce protocole mais les grandes vont suivre à la suite. Le CSA explique tout cela sur son site internet. Personnellement pour être prêt je me suis équipé malgré que ma région n'est pas encore couverte, la FM a encore quelques années devant elle. Le DAB ou RTN (Radio Terrestre Numérique) nous offrira une écoute plus confortable. On peut faire le parallèle avec la TNT (Télévision Numérique Terrestre). C'est un plus, la radio de l'avenir qui sera moins sensible aux parasites. Les réglages ou syntonisation se feront automatiquement. En espérant vous avoir été utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PoitreJ4545, le 07/12/2015 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le système DAB n est pas disponible dans toutes les regions et en particulier chez moi en Auvergne
un conseil , le Sony XDR s40 utilise 4 piles et la durée est très faible
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arch63461661, le 07/12/2015 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR, Toutes mes excuses mais je ne sais pas j'ai acheté le SONY XDR S 40 pour offrir .Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gray16326422, le 08/12/2015 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il y a un bouquet DAB en test sur la zone autour de Marseille. Je capte ces stations près d'Aix-en-Provence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquinotC5476, le 08/12/2015 à 17:29
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

non pas en France et pourquoi, je ne sais pas car il fonctionne dans d'autre pays limitrophe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bab315239420, le 08/10/2016 à 15:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

en effet le DAB est inutile c'est juste de la comm pour vendre... De plus qd je l'utilise avec piles au bout de 6heures, piles KO. Le SAV m'a dit c'est normal .....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
1 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...